PAPER GIRLS
1
 

En 1988, Erin se réveille dans sa chambre qu’elle partage avec sa jeune sœur Missy. Elle doit distribuer des journaux en vélo. Elle tombe sur un groupe de jeunes qui veulent qu’elle leur donne un journal. Trois autres livreuses de journaux arrivent, et ils s’en vont. Mac (Mackenzie Coyle), KJ et Tiffany. Elles entendent comme un coup de tonnerre.

Erin continue avec Mac. Une voiture de police arrive. Ils sont là car quelqu’un fracasse des vitres dans le quartier. Elles rejoignent KJ et Tiffany qui se sont heurtées à trois individus entièrement masqués qui ont volé le talkie-walkie de Tiffany.

Elles partent à leur recherche et s’introduisent dans une maison. À la cave, elles découvrent une étrange machine. Elles sont soudain baignées d’une intense lumière. Elle s’enfuient. À l’extérieur, elles voient un ciel étoilé comme elles ne l’ont jamais vu. Elles voient les trois individus masqués et courent après. Ils parlent une langue étrangère. Mac arrache le masque de l’un d’eux. Il a le visage complètement déformé. Tiffany le frappe avec la crosse que KJ a toujours sur elle, il s’enfuit. Ils ont laissé tomber un objet, une carte avec le symbole d’une pomme.



© Michel Vannereux